Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de rédaction
24 janvier 2008

Rédaction, description

        Maintenant, malgré l'heure peu tardive, les rayons brillent de moins en moins et laissent l'obscurité prendre leur place. Au fil des minutes, les foyers s'illuminent et j'ai de plus en plus de peine à distinguer les formes, si belles, de mes montagnes. Le soleil cède sa place à un spectacle plus beau encore : dans la nuit, comme collés sur le ciel, brillent maintenant des milliers de petits soleils.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve ton texte très bien corrigé : bravo !
D
Corrige ceci :<br /> - ton texte s'avère trop long par rapport à la consigne donnée (93 mots);<br /> - J' aime : dactylographie (supprime l'espace avant "aime");<br /> - que j' aperçoit : dactylographie (supprime l'espace avant "aperçois") et conjugaison !<br /> - malgré qu'il soit : VE;<br /> - les foyers s' illuminent : dactylographie (supprime l'espace avant "illuminent");<br /> - et j' ai : dactylographie (supprime l'espace avant "ai");<br /> - a distinguer : grammaire !<br /> - les formes, si belles de mes montagnes : P;<br /> - des milliers de petis soleils : orthographe !<br /> <br /> Tu aurais dû regrouper le tout en un seul paragraphe.
atelier de rédaction
Publicité
Publicité