Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de rédaction
10 avril 2008

Rédaction 5

Faut-il conserver ou supprimer les devoirs à domicile dans le cadre du CO ?

D’un côté, je préfère conserver les devoirs à domicile car ceux-ci me donnent l’occasion de tester ma compréhension dans les matières vues en classe et m’aident dans mon apprentissage scolaire. Les devoirs me demandent aussi de l’autonomie et cela me rend service dans ma vie. D’un autre côté, ces travaux scolaires me prennent parfois beaucoup de temps et m’empêchent de profiter pleinement de mon temps libre.

En conclusion, je dirais " oui " aux devoirs à domicile, mais " non " au surmenage.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est en ordre : je trouve ton argumentation excellente !<br /> <br /> Par contre, il reste 2 fautes non corrigées dans les corrections du texte 4 (tu n'as rien fait depuis la semaine passée --> inadmissible)
atelier de rédaction
Publicité
Publicité