Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de rédaction
24 avril 2008

Internet, fabuleux outil de connaissance et de

Internet, fabuleux outil de connaissance et de communication ou jungle dangereuse ?

Je trouve Internet absolument génial pour tout ce qui concerne la recherche d’informations : je peux tout trouver et sur tous les sujets ! Cependant, je dois tout de même souligner le fait qu’Internet peut parfois contenir de fausses informations et qu’il peut aussi cacher de mauvaises personnes mal attentionnées.

Pour résumer, je conserve cet outil précieux, mais l'utilise avec prudence.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est en ordre !
D
Corrige ceci :<br /> - Internet est un outil précieux : VE<br /> - il est utilisé : VE
atelier de rédaction
Publicité
Publicité